Le Zik Hours

Pour assurer une diversité musicale et satisfaire vos oreilles, on vous propose une alternative à l’Apéro Jazz : le Zik Hours.

Lors de ces moments, tous les styles musicaux sont les bienvenus pour faire danser vos corps et vos esprits !

Manifestations Culturelles

Zik Hours de la saison 2021-2022

Fred Gehog Trio

Fred Gehog fait dans la chanson swock… Swock, qu’est-ce donck ? Un fou mélange de swing et rock réunis dans la bonne humeur (synonyme : rwing) ! Répertoire : des classique du répertoire francophone et des compos persos.

Cette fois, la soirée sera sur sur le thème Georges Brassens !

13 novembre

La Bande des Hautbois

Fondée en 1994 et dirigée par Claude Villevieille.
La Bande des Hautbois, a donné plus de 400 concerts, organisé 20 tournées estivales et produit 5 CD.
La Bande des Hautbois est gérée par l’association Bémols Perplexes.

4 décembre

Sharp N’ Flat

Passionnés de musique d’inspirations variées: Blues, Rock, Reggae, Latino, un zeste de Jazz, un brin de Soul et musiques du monde. Claudie JPierre Alain Michel et Tony sont accompagnés parfois d’une graine de star, Maëlle.

8 janvier
18h30
Entrée libre

Kymbalon

Une bande de 8 potes s’est réunie pour faire danser la planète en 1999.
Le nom de Kymbalon annonce la couleur de ce ska qui n’hésite pas à voyager dans l’espace et le temps : Kymbalon vient du grec et signifie cymbale.
Au son de la voix chaude et entraînante du chanteur Marco, on s’apesantit sur une mouche qui louche puis vient une chanson en espagnol, car peu importe la langue pour voyager au pays d’un ska festif et dansant.Un skahara où l’on boit le thé, un « Kymbalon ska » au rythme des cuivres brillants qui donnent des fourmis dans les jambes : impossible de lutter contre cette tendance à la détente et à la bonne humeur. En 2019, le groupe décide de fêter ses 20 ans et reprend du service. Nath, Oliv et Claudius rejoignent la section cuivres et le groupe reprend sa mission : faire « jumper » la planète entière !!

5 février
18h30
Entrée libre

Envie de venir ?

Nos manifestations sont ouvertes à tous